Séjour en Croatie : quel genre de musique ?

Si vous comptez passer quelques jours en Croatie, on vous invite à vous rendre à l’un de ces fameux clubs et festivals. Vous allez vous régaler !

Destination de fêtes

La Croatie devient une destination de fête, de plus en plus de festivals de différents styles (hip-hop, reggae, electro..) voient le jour chaque année. Vous pouvez trouver ces différentes festivités sur http://sejours-en-croatie.com ainsi que le reste des détails concernant leurs lieux, dates et leurs programmes pour cette année. .

Grâce aux plages de sable merveilleuses, des montagnes fabuleuses et du climat idéal, la scène croatienne connaît de plus en plus de succès. Voici les festivals les plus réputés en Croatie:

  • Ultra Music Europe, Split : danse sur la plage, sur les bateaux. Avec un nombre qui dépasse 150 000 festivaliers, il représente l’un des festivals les plus grands en Europe. Il se déroule à Split (un endroit de rêve pour ce festival) chaque mois de juillet.
  • Festival Outlook, Pula : festival de bass, le plus grand de ce genre en Europe. Une suite de 4 jours d'ambiance surchauffée, passe par multiples lieux comme les amphithéâtres romains. ll se déroule au mois de septembre de chaque année, à Pula.