Comment se présentent les vêtements Teddy Smith ?

Quand vous décidez de vous commander des vêtements Teddy Smith sur https://www.ruedeshommes.com/marque/teddy-smith-186.php, c'est sans doute parce que vous appréciez cette marque qui propose des vêtements de qualité. Bien sûr, elle commercialise des pulls, des chemises, des accessoires. Mais c'est bien dans le jeans qu'elle s'est spécialisée.

Qui porte des jeans Teddy Smith?

Il faut savoir que le jeans est le vêtement de base dans tous les dressings masculins. Ici vous déciderez de le porter quand vous en aurez envie. Ce sera aussi bien pour aller travailler que les jours de repos. Et qu'importe qu'il fasse beau ou qu'il pleuve, vous serez bien dans votre jeans !

Par contre, vous verrez qu'il existe de nombreux modèles différents. Mais tous ne vont pas à tout le monde. Il faut vraiment tenir compte de votre morphologie pour choisir la coupe de votre jeans :
  • slim c'est pour des cuisses fines. Il conviendra aussi bien aux grands qu'aux petits
  • vous prendrez skinny si vous aimez les jeans très près du corps, comme une seconde peau. À éviter quand vous avez des fesses rebondies !
  • quant au regular, autrement dit droit, c'est pour des hanches larges. Il s'agit de la coupe indémodable qui a la taille haute.
Sachez que vos jeans va forcément s'agrandir au fil des ports. Aussi ne le prenez pas trop grand ! Il sera de la bonne si vous avez du mal à fermer le premier bouton le jour de l'achat. Mais il ne faut quand même pas qu'il soit trop serré !