Loi Pinel 2018: plus de manque de logements dans les grandes villes françaises ?

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation sur le logement, ayant vu le jour en 2014. Cette loi présente bien des avantages. C’est un dispositif qui profite à tout le monde, aussi bien l’investisseur que les locataires.

Si vous vous interrogez sur ce qu’est la loi Pinel et quels sont les avantages certains qu’elle a, vous êtes sur la bonne adresse. Nous vous expliquerons en quelques points l’importance d’une telle loi :

  • Elle ouvre les portes de l’investissement sur le logement neuf à visée locative, en réduisant les impôts de l’investisseur jusqu’à 18%.
  • Elle permet aux familles dont les revenus sont faibles de bénéficier de la location d’un logement neuf, à condition qu’elles le louent 9 ans de suite.
  • Elle permet la croissance et la disponibilité de logements dans les plus grandes villes françaises car ces dernières connaissent un déficit clair en logements.

Loi Pinel 2018: l’affaire du siècle !

Comme nous l’avons expliqué ci-dessus, la loi Pinel est une réelle bonne affaire ! Si cela vous tente d’investir à Paris, Montpellier, Grenoble et bien d’autres villes, n’hésitez pas à vous renseigner pour en connaître d'avantage.