Meilleur balai aspirateur 2018 : sans ou avec sacs ?

Même si tous les balais aspirateurs se ressemblent plus ou moins, il y a un point qui peut varier et qui a toute son importance : le réservoir.

Il existe en effet des aspirateurs qui possèdent un réservoir directement intégré dans le corps de l’appareil, et d’autres pour lesquels il faut installer des sacs.

Afin d’y voir plus clair dans les différentes options que possèdent les balais aspirateurs, n’hésitez pas à vous rendre sur balaiaspirateur.net, vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre achat.

Avantages et inconvénients des modèles avec sacs

Au final, les aspirateurs balais avec sacs ne sont pas mieux ou moins bien que ceux avec réservoir. C’est à vous de faire votre choix en fonction des avantages et inconvénients de chacun :

  • Le balai avec sac convient mieux aux personnes fragiles, allergiques ou asthmatiques, puis qu’il n’y a pas besoin de le vider et donc de prendre le risque de disperser la poussière
  • En revanche, les sacs représentent un budget à prendre en compte. De même, assurez vous de prendre un modèle pour lequel il est facile de trouver les sacs de la même référence en grande surface.