Voyage : quelles sont les meilleures destinations en avril?

Vous souhaitez avoir un avant-goût de l’été ? La routine vous fatigue et vous souhaitez faire une pause ? Ou vous êtes seulement un passionné des voyages qui trotte dans le globe entier ?

Le site www.ou-partir.net est conçu pour les personnes comme vous afin de vous aider à organiser vos voyages et à faire les bons choix aux bons moments, vous y trouverez des astuces, des conseils ainsi que des bons plans afin de voyager à moindre coût, vous pouvez garder vos reins! nous avons des bons plans plus efficaces.

Envie de visiter la Méditerranée ?

La Méditerranée possède un climat très tempéré, idéal pour se reposer et prendre des couleurs, mais en été c’est la première destination des Européens, cela implique qu’en été les prix augmentent et c’est dû à la grande demande.

C’est pour cela qu’on vous conseille d’anticiper les choses et ne pas attendre l’été pour y aller, allez y plutôt en avril/mai, les températures y sont très douces ( 25 degrés en moyenne) et les prix sont plus bas qu’en été :

  • Le Maroc : on vous propose de partager votre séjour en 3, une partie à errer dans les ruelles de Marrakech, une autre à bronzer à Casablanca et une troisième pour parcourir le Haut-Atlas.
  • La Grèce : destination pleine de soleil et très économique, si votre budget est serré et que vous préférez la sécurité, la Grèce est la destination idéale pour vous pour un budget moyen de 400 euros seulement en mois d’avril!